Les étudiants hors UE doivent suivre la même procédure que les étudiants de nationalité UE et candidater directement sur le site internet. Les frais de candidature s’élèvent à 10% du montant des frais de scolarité de la formation sélectionnée pour les étudiants ne résidant pas en UE.

Le règlement des frais de candidature pour les candidatures de nationalité hors UE s’effectue par virement. Cette somme restera acquise à l’ISE dans tous les cas.

En cas d’admission, le solde correspondant au montant total des frais de formations est à régler sous 15 jours. En cas de refus de visa l’intégralité du solde sera remboursé à l’étudiant.

Les inscriptions sont ouvertes toute l’année. Attention, pour maintenir des petits effectifs dans les classes, les places sont limitées. Alors, n’attendez pas le dernier moment pour postuler !

Pour les étudiants ne résidant pas en France et ayant besoin d’obtenir un VISA, la date d’ouverture des candidatures est fixée au 5 janvier 2023. La limite de dépôt de dossier de candidature est fixée au lundi 30 juin 2023 inclus. Les frais de candidature versés après cette date resteront acquis à l’ISE.

La candidature se fait directement sur notre site internet en suivant les 6 étapes détaillées ci-après:

2. Recevez ensuite vos codes d’accès à notre plateforme de candidature en ligne par e-mail

3. Déposez vos documents pour le dossier de candidature sur la plateforme en ligne

4. Nous étudions votre dossier de candidature

5. Nous nous rencontrons pour un entretien en visio si votre candidature est acceptée

6. Nous confirmons ensuite votre admission pour que vous puissiez vous inscrire ; bienvenue à l’ISE !