CANDIDATURE EN LIGNE PLUS D'INFORMATIONS

Rentrée : remise à niveau

By 11 septembre 2020 novembre 10th, 2020 No Comments

Rentrée : remise à niveau

 

Lors de votre parcours scolaire, il est possible d’avoir l’envie de se réorienter. En fonction de vos envies, il se peut qu’il vous manque des prérequis. Pas de panique ! certaines structures proposent des remises à niveau. L’Institut Supérieur de l’Environnement fait partie de celles-ci.

Sachez que dans le cadre d’une admission parallèle dans l’une des formations de l’ISE et/ou sous réserve de notes aux tests d’admission insuffisantes, des remises à niveau peuvent être imposées aux élèves.

Ces remises à niveau vous permettent d’intégrer en toute confiance nos formations et d’être au même niveau que l’intégralité de la classe et ainsi partir sur de bonnes bases.

Ces remises à niveau se font en début d’année et pour certains domaines : en BTSA 1 pour la biologie et les mathématiques, en Bachelor 1 en biologie, mathématique et en chimie, en Bachelor 2 pour l’écologie, la biologie, le droit, les mathématiques et la chimie en Bachelor 3 sur la microbiologie-pédologie, l’écologie, la biologie, le droit, les mathématiques et la chimie puis en Mastère 1 et en Mastère (12 mois) pour l’écologie la pédologie, l’écotoxicologie et le droit.

 

 

 

Les avantages de ce dispositif sont nombreux.

La remise à niveau vous permet de ne pas être défavorisé même si le niveau demandé n’est pas acquis. En effet, si vous désirez intégrer une formation pour laquelle vous n’avez pas toutes les compétences, c’est possible. L’ISE propose de vous aider en enseignant le nécessaire en amont. Le but est de vous mettre dans les meilleures conditions possibles pour la réussite des examens.

L’Institut vous donne une chance d’acquérir les prérequis pour les formations citées au-dessus pour passer de bonnes années au sein de l’établissement, de façon sereine et avec une réussite garantie.

 

Pour plus d’informations, contactez-nous : candidats@institut-environnement.org ou au 01 30 68 09 10.