Les petites bouteilles en plastique, bientôt vouées à disparaître ?
Face à l’ampleur de la pollution plastique, notamment liée aux milliards de petites bouteilles d’eau consommées chaque année, deux propositions de […]
« Je suis à l’ISE depuis octobre 2020, en Mastère en Management, Ingénierie et Droit de l’Environnement. »
« Apres avoir assisté à des portes ouvertes virtuelles, discuté avec des étudiants de l’ISE, le côté “famille” de l’école m’a beaucoup plu, tout le monde se connaissait, et le personnel administratif est très proche de tous les étudiants. »
« Si vous souhaitez contribuer à la transition écologique, inscrivez-vous à l’ISE, les modules sont en parfaite adéquation avec le marché du travail actuel, nous savons tous que les entreprises fournissent de plus en plus d’efforts pour réduire leur empreinte carbone. »
« J’ai adoré les intervenants, ils ont tous un métier différent, et c’est ce qui m’a permis de trouver quel métier je voudrais faire par la suite. »
« A court terme je souhaiterais intégrer une entreprise en tant que Chargée de Projet Environnement et Développement Durable et aider les entreprises à développer leur politique environnementale, et à long terme je souhaiterais me lancer dans la sensibilisation en Algérie, mon pays d’origine, à travers des conférences, des workshops, et des thinktank, afin d’y impulser une dynamique environnementale. »
« Je voudrais faire partie des acteurs du changement dans mon pays, être en quelque sorte une pionnière du mouvement écologique en Algérie. »
« Oui, Utopies, ils partagent les mêmes principes que les miens, c’est la première entreprise qui accompagne les territoires et les entreprises à intégrer les enjeux sociaux et environnementaux dans leurs stratégies. »
« J’ai trouvé mon stage sur internet, je suis Chargée de Projet Environnement et Développement Durable dans une entreprise de gestion d’actifs immobiliers. Je m’occupe des certifications des bâtiments, de lancer de nouveaux projets environnementaux comme par exemple le projet de foret urbaine sur l’un des sites qu’on gère, je m’occupe également des mises a jours des diagnostics techniques amiante. »
Partager la page :