Les 5 campus de l'Institut Supérieur de l'Environnement

campus de l'ISE

L’Institut Supérieur de l’Environnement déploie ses formations via 5 campus. Les campus de Paris, Versailles, Nantes et Lyon sont au cœur des grandes villes, au plus proche des grandes zones d’activités économiques afin notamment de rapprocher nos étudiants et leurs structures d’accueil. Notre campus numérique permet lui de former à la transition écologique toute personne quel que soit son lieu de résidence.

 

Le campus de Paris

Au cœur de la rive gauche, le campus de Paris accueille les étudiants de 5ème année de l’ISE qui réalisent leur formation et alternance en Ile de France. Il s’agit d’un emplacement stratégique en plein coeur de Paris.

Découvrez le campus de Paris

Le campus de Versailles

Le campus de Versailles est le campus historique de l’ISE. Son emplacement est idéal car proche des grands bassins d’emploi comme Paris, la Défense ou encore Saint-Quentin-en-Yvelines. Il bénéficie aussi d’une proximité avec de nombreux espaces naturels nécessaire à la mise en œuvre de certains de nos formations.

Découvrez le campus de Versailles

Le campus de Lyon

Première implantation de l’ISE en région, Lyon bénéfice d’un écosystème incomparable pour proposer nos formations à la transition écologique tant d’un point de vue économique qu’académique.

Découvrez le campus de Lyon

Le campus de Nantes

L’ISE, depuis son origine, a toujours accueilli des étudiants venant de l’ouest de la France. C’est donc tout naturellement que nous avons décidé de nous implanter à Nantes pour nous rapprocher de nos parties prenantes. La ville de Nantes et sa région disposent de tous les atouts nécessaires pour permettre à nos étudiants de s’engager dans la transition écologique.

Découvrez le campus de Nantes

Le campus Numérique

Le campus numérique permet de proposer nos formations à la transition écologique dans le cadre de la formation continue pour celles et ceux qui souhaitent réorienter leur carrière professionnelle ou acquérir de nouvelles compétences. C’est aussi un outil inclusif qui permet de se former aux métiers verts quel que soit l’endroit ou l’on réside.

Découvrez le campus Numérique

;