Institut Supérieur de l’Environnement - L’Ecole de Management de l’Environnement et du Développement Durable

vous
êtes
actualités ISE

Promo 2019 : 100% des diplômés* embauchés en moins de six mois

janvier30, 2020

L’Institut Supérieur de l’Environnement a organisé sa cérémonie de remise des diplômes, le 24 janvier dernier, au sein de la Chambre de Commerce et d’Industrie à Versailles.

La cérémonie a été l’occasion de remettre les diplômes à la promotion 2019 (P22) du Mastère en Management de l’Environnement ainsi qu’à la quatrième promotion du Bachelor en Environnement.

                       

Ce moment était aussi l’occasion de dresser un premier bilan de l’insertion professionnelle de nos jeunes diplômés.

Une enquête menée par nos soins, auprès de la promotion sortante, fait état d’excellents résultats. Ils illustrent une bonne et rapide capacité d’insertion. À la suite de l’obtention de la certification RNCP de niveau 7 d’Expert(e) en Ingénierie et Droit de l’Environnement, 62 % des diplômés* ont trouvé un poste immédiatement dans la continuité de leur expérience en entreprise (alternance ou stage réalisés dans le cadre du cursus scolaire de l’ISE). 100 % des diplômés* sont en poste moins de six mois après la fin de la formation. 

On retrouve les jeunes diplômés de l’ISE dans des structures très diverses (Thalès, Eiffage, Suez Environnement, des bureaux d’études, foncières ou encore le Ministère de l’Intérieur, etc.) à des postes très variés (Ingénieur Environnement, Ingénieur QHSE, Chargé de mission Développement Durable, Chargé de projet énergie, Responsable sites et sols pollués, etc.).

Vous êtes diplômés du Bachelor en Environnement ou du Mastère en Management de l’Environnement ? Merci de bien vouloir répondre à notre enquête d’insertion professionnelle. Retrouvez les questionnaires en cliquant sur les liens suivants :

Bachelor : http://bit.ly/38rmcM0
Mastère : http://bit.ly/2RDGiwE

* des participants à l’enquête d’insertion, hors poursuite d’études