CANDIDATURE EN LIGNE CONTACTEZ-NOUS

Le Bachelor en Environnement maintient sa quatrième place au classement Eduniveral des meilleures Licences

By 13 décembre 2019 décembre 23rd, 2019 No Comments

L’Institut Supérieur de l’Environnement, fondé en 1993 et membre associé du Collège de Paris, est l’Ecole de Management de l’Environnement et du Développement Durable. Fort de près de neuf cents diplômés, l’école se démarque par une pédagogie active, centrée sur la quête de nouvelles expériences, un enseignement tourné vers le monde professionnel et un corps professoral expérimenté. Autant d’atouts qui font de l’institut une école en perpétuelle évolution.

Cette année, le Bachelor en Environnement de l’Institut Supérieur de l’Environnement réaffirme sa performance en maintenant sa quatrième place sur le classement Eduniveral des Licences, Bachelors et Grandes Ecoles 2019-2020, dans la catégorie Environnement et Développement Durable. Pour rappel, Eduniveral est la référence dans le classement des formations. Incontournable, il guide de nombreux étudiants dans leur choix de filière pour la poursuite d’études. Le Bachelor en Environnement de l’Institut Supérieur de l’Environnement est une formation Bac+3 en trois ans. Cette formation permet d’acquérir les compétences fondamentales dans les domaines des Sciences de la Nature, de L’Environnement et du Droit. Il délivre un certificat d’établissement qui témoigne de la validation par son titulaire, de 180 ECTS[1].

Par ailleurs, le Bachelor en Environnement permet de se former aux métiers suivants : Chargé de mission Environnement, Technicien Environnement, Animateur Environnement et Développement Durable, Conseiller Environnement et Energie, entre autres.

« Le maintien de notre Bachelor à la quatrième place du classement souligne la pérennité de la qualité de notre offre pédagogique » Monsieur Armand de Coussergues, Président de l’Institut Supérieur de l’Environnement.

 

Classement Eduniveral 2019-2020

 

[1]   ECTS est une abréviation d’European Credits Transfer System, un terme anglais que l’on traduit par “Système européen de transfert et d’accumulation de crédits“. Ce système vise à faciliter la reconnaissance et la comparaison des programmes d’enseignement supérieur à l’échelle européenne.