CANDIDATURE EN LIGNE PLUS D'INFORMATIONS

Intégrer une école de l’environnement à la rentrée

By 21 septembre 2021 No Comments
intégrer école environnement

Commencer une formation diplômante en environnement dès la rentrée

 

La nature et le développement durable font parties de vos préoccupations ? Votre bac en proche, vous n’avez pas encore trouvé le cursus qui vous permettra d’intégrer vos passions à votre future carrière ? Découvrez les formations diplômantes en environnement de l’Institut Supérieur de l’Environnement, et apprenez un métier captivant qui répond à vos attentes.

Les objectifs et les attentes des jeunes diplômés au cœur des préoccupations de l’ISE

Depuis 1993, l’Institut Supérieur de l’Environnement propose des formations diplômantes de bac+2 à bac+5 à de jeunes bacheliers.

 

Notre point fort réside dans notre excellente connaissance des attentes, des objectifs, mais aussi des doutes des futurs étudiants. Vous souhaitez acquérir des compétences dans des thématiques qui vous plaisent en lien avec la nature, le développement durable et le management de l’environnement.

 

Vous rêvez d’exercer un métier qui vous ressemble pour une carrière épanouissante. Vous craignez toutefois d’intégrer une formation qui ne correspond pas au marché de l’emploi et de ne pas trouver de travail à la fin de votre cursus.

 

Nos formations ont pour objectif de lever tous vos doutes et de vous permettre de rejoindre rapidement le monde du travail. Découvrez pourquoi.

 

Les besoins et les exigences des entreprises et des futurs employeurs

L’ISE travaille en étroite collaboration avec de nombreuses entreprises du secteur de l’environnement, ou qui intègrent les enjeux du développement durable dans leur processus.

 

Nous connaissons parfaitement les exigences et les attentes des employeurs, ce qui nous permet de proposer des formations sur mesure qui vous préparent à un vrai métier.

 

Nos formations comprennent des stages en situation au sein d’entreprises qui sont en demande d’étudiants motivés, dynamiques et passionnés.

 

Les formations qui créent un pont entre étudiants et entreprises

L’ISE propose des formations en deux à cinq ans selon vos ambitions :

  • BAC+2 BTSA gestion et protection de la nature
  • BAC+3 Bachelor en environnement
  • BAC+5 Management, ingénierie et droit de l’environnement
  • BAC+5 Mastère manager sécurité, santé et environnement

Vous n’avez peut-être pas encore une vision claire de la profession que vous voulez exercer, et c’est bien normal. En intégrant une formation de l’Institut Supérieur de l’Environnement, vous saurez bientôt exactement à quoi correspond le métier de vos rêves. Rejoignez-nous sans attendre.