Institut Supérieur de l’Environnement - L’Ecole de Management de l’Environnement et du Développement Durable

vous
êtes
actualités ISE

Cérémonie de remise de diplômes

janvier16, 2020

 

Cette année, comme à son habitude, l’Institut Supérieur de l’Environnement récompense ses diplômés. La cérémonie est prévue pour le vendredi 24 janvier 2020 à 18 heures. Elle se tiendra à la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) de Versailles, située aux 21-23 avenue de Paris.

Lors de cette soirée où vont se côtoyer solennité et convivialité, le Directeur Monsieur Armand de Coussergues, aura le plaisir de décerner leurs diplômes aux étudiants désormais titulaires du Bachelor en Environnement  du Mastère en Environnement de la promotion sortante (2019). Ils viendront ainsi, s’ajouter à la longue liste de diplômés de l’école qui, aujourd’hui, avoisine la barre des 1000. À la suite de la cérémonie de remise de diplômes, place au cocktail pour clôturer les festivités.

À vos toques ! Prêts ? Lancez !

 

 

À propos de l’ISE

L’Institut Supérieur de l’Environnement, fondé en 1993 et membre associé du Collège de Paris, est l’école de Management de l’Environnement et du Développement Durable. Fort de plus de neuf cents diplômés, il se caractérise par une pédagogie active, un enseignement tourné vers le monde professionnel et un corps professoral expérimenté. Avec un taux d’insertion de l’ordre de 94 %, l’ISE se veut être la plaque tournante de l’insertion dans les métiers de l’environnement et du développement durable. Ses débouchés sont nombreux : spécialistes dans les éco-industries et les énergies renouvelables, responsables au sein des entreprises ou de la fonction publique de la composante environnementale (Responsable Environnement, Responsable développement durable, Responsable Hygiène, Qualité et Sécurité) ou encore consultants dans des cabinets de conseils.