Le mois de septembre 2018 marque la première rentrée des classes au sein du nouveau campus de l’Institut Supérieur de l’Environnement à Versailles.

Après un été consacré à l’emménagement dans ses nouveaux locaux, l’école était prête pour accueillir ses étudiants et enseignants pour cette nouvelle année scolaire. Les nouveaux étudiants ont été reçus le 14 septembre 2018 dans le cadre d’une pré-rentrée.

Les étudiants préparant le Bachelor en Environnement et le BTSA Gestion et Protection de la Nature ont effectué leur rentrée lundi 17 septembre. A partir de cette semaine, l’école accueille les 1ère année du Mastère en Management de l’Environnement. Les 2ème année du Mastère auront leur première semaine de cours à partir du 8 octobre. A noter que la majorité des étudiants préparant le Mastère suivent la formation en alternance, dans des entreprises d’accueil prestigieuses comme Suez, Thales, Engie, Vinci ou encore Airbus.

Autre nouveauté de cette rentrée, l’école a ouvert une section en apprentissage au sein de son Mastère, via un partenariat avec le CFA Sup de Vinci.

 « Nous sommes heureux et fiers d’accueillir nos étudiants au sein de notre nouveau campus, a commenté Armand de Coussergues, Président de l’Institut Supérieur de l’Environnement. Cette concrétisation est une étape importante dans la vie de l’école, à savoir offrir les meilleurs conditions d’enseignement possible pour se former aux métiers de l’environnement et du développement durable ».