Votre candidature
en ligne

Vous voici dans la première étape pour constituer votre dossier de candidature. C’est simple et cela ne vous prendra que 3 minutes !

 

Le premier onglet vous permettra de sélectionner votre filière ainsi que le choix de l’année d’étude.

Vous renseignerez ensuite dans le deuxième onglet votre identité.

 

Enfin, la troisième étape vous permettra de régler les frais de dossier qui s’élèvent à 50 € pour les ressortissants de l’Union Européenne et à 200 € pour les étudiants hors Union Européenne. Ces frais de dossier restent acquis dans tous les cas à l’ISE, que vous soyez admissible ou que vous ne le soyez pas.

 

Une fois cette étape réalisée, vous recevrez un mail contenant le lien pour accéder à votre espace personnel ainsi qu’un mot de passe temporaire.

 

Connectez-vous, entrez votre mot de passe temporaire dans la case prévue à cet effet, puis créez-vous un nouveau mot de passe (il doit remplir un certain nombres de critères).

Une fois cela fait, il vous sera possible de déposer tous les documents nécessaires : Curriculum Vitae, lettre de motivation, derniers relevés de notes, dernier diplôme obtenu, Carte Nationale d’Identité et lettres de recommandation (non obligatoires).

 

Notez que vous pouvez également nous envoyer tous les documents par mail à l’adresse suivante : candidats@institut-environnement.org.

 

Bonne continuation ! :)