Institut Supérieur de l’Environnement - L’Ecole de Management de l’Environnement et du Développement Durable

vous
êtes
actualités ISE

Sauvegarder la biodiversité en se formant aux métiers de l’Environnement

mai04, 2018

Se former aux métiers de la protection de la nature

Vous êtes intéressé par la biodiversité et les métiers liés à la protection de la nature ? À l’Institut Supérieur de l’Environnement (ISE), vous suivez une formation dans une des meilleures écoles des métiers de l’Environnement. Découvrez nos enseignements !

Suivre une formation dans une école des métiers de l’Environnement

Vous souhaitez préserver la biodiversité ? En intégrant l’ISE, vous avez la possibilité de suivre des formations Bac+2 à Bac+5, en lien avec la protection de la nature. Ces titres certifiés permettent aux étudiants de devenir des managers, spécialisés dans l’Environnement. En France ou à l’international, vous pouvez travailler dans le secteur de l’Environnement. Avec votre formation, vous pouvez évoluer dans toutes les entreprises aux besoins croissants en Environnement et Développement Durable.

Responsable Développement Durable, Chef de projet en éco-entreprise, Consultant en réglementation environnementale… Vous avez le choix entre les différentes formations proposées à l’Institut Supérieur de l’Environnement.

Aujourd’hui, les perspectives sont prometteuses dans le domaine de l’Environnement. De plus, 81% des étudiants de l’ISE sont embauchés six mois après l’obtention du diplôme.