Les débouchés de l’ISE : guide métiers de l’Environnement et de la Transition écologique

 

Le secteur de l’Environnement est plus que jamais au cœur des enjeux sociétaux d’aujourd’hui et demain. Les entreprises intègrent désormais l’Environnement au cœur de leur stratégie globale et cela crée de nouvelles opportunités professionnelles. Travailler dans l’Environnement ne s’improvise pas, c’est pourquoi il est nécessaire de choisir une formation adaptée au métier de l’Environnement que l’on souhaite exercer.

 

L’ISE, une école qui forme aux métiers de l’environnement et de la transition écologique

Avec une expertise de plus de 25 ans dans les métiers de l’Environnement, l’Institut Supérieur de l’Environnement propose des formations dans le domaine l’Environnement et la transition écologique répondant aux besoins et attentes des entreprises. Forte de son expérience et de la qualité de son enseignement, l’école est reconnue par le monde professionnel, assurant aux diplômés des compétences dans des domaines très variés comme la valorisation de déchets, l’économie circulaire, les énergies renouvelables, etc.

 

Un lien très fort avec les entreprises

Si la formation est un élément déterminant dans le cursus des étudiants, l’ISE bâtit également des relations importantes avec le monde professionnel. Ces liens se matérialisent notamment par la réalisation de projets professionnalisant, par la participation à des salons ou encore par la participation de professionnels aux formations proposées.

 

Une filière environnement avec un fort potentiel de croissance

L’Institut Supérieur de l’Environnement forme, entre autres, aux métiers suivants :

Institut Supérieur de l’Environnement 

Campus de Paris et Versailles
9, rue des Etats Généraux
78000 Versailles

 

Campus de Lyon
181-203, avenue Jean Jaurès
69007 Lyon

Horaire d’ouverture : Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30

Suivez-nous
sur les réseaux sociaux