CANDIDATURE EN LIGNE PLUS D'INFORMATIONS

Mastère en Management, Ingénierie et Droit de l’Environnement : soutenances finalisées

By 16 juillet 2021 No Comments

Les premiers résultats sont là et c’est une réussite ! Nous tenons à féliciter l’ensemble de nos élèves qui ont passé leur examen et leur soutenance de fin d’année !

Notamment les élèves du Mastère en Management, Ingénierie et Droit de l’Environnement 24 mois en alternance qui viennent tout juste de terminer leurs 2 années d’alternance et leur soutenance.

Ces résultats, comme ceux de toutes les formations sont dus à la qualité de l’enseignement proposé au sein de l’Institut Supérieur de l’Environnement et au professionnalisme de ses intervenants spécialisés en droit, management, environnement, milieux naturels… Merci pour leur implication et leur dévouement.

L’accompagnement réalisé par l’équipe administrative tout au long de l’année permet aux étudiants d’apprendre en toute sérénité.

 

Les élèves de notre Mastères en Management, Ingénierie et Droit de l’Environnement de 24 mois ont finalisé diplôme en passant leur soutenance de fin d’année avec un taux de réussite 93 %.

Nous tenons à les féliciter pour leur engagement et leur persévérance tout au long de l’année lors des cours mais également pour leur réussite dans leur structure d’accueil puisque plus de 50 % a eu une proposition de contrat en CDD ou en CDI suite à leur alternance dans des structures variées telles que Veolia, Storengy, Bureau Véritas, Gustave Roussy ou encore Sayari.

Et d’ailleurs nous vous proposons de découvrir le témoignage d’Aurore Wermeille, élève en deuxième année du Mastère en Management, Ingénierie et Droit de l’Environnement de 24 mois et qui vient de terminer sa soutenance et son alternance chez Sayari.

 

 

« Mon entreprise m’a proposé un CDI en tant que consultante en ACV et biodiversité. Pour moi il était important de pouvoir faire le lien avec mes précédentes études car c’est un domaine qui me passionne. Je suis donc ravie de pouvoir mettre en œuvre mes compétences d’écologue et de chercheur tout en les appliquant au domaine de l’ACV qui est une formidable approche pour déterminer des impacts environnementaux mais également pour les réduire grâce à l’éco-conception. »

 

 

 

L’Institut Supérieur de l’Environnement est L’école de référence dans le domaine du Management, du Droit et de l’Environnement depuis sa création en 1993.

L’Institut propose 5 formations :