Institut Supérieur de l’Environnement - L’Ecole de Management de l’Environnement et du Développement Durable

vous
êtes
actualités ISE

Promo 2018 : 3 mois après leur sortie, 90% des diplômés ont un emploi

février14, 2019

Promo 2018 : 3 mois après leur sortie, 90% des diplômés ont un emploi*

En décembre dernier a eu lieu la remise des diplômes de notre Promotion 2018. C’est avec une grande fierté et une grande joie que la vingt et unième promotion de l’école (P21) a reçu son titre d’Expert(e) en ingénierie et droit de l’environnement, niveau I (Bac+5) obtenu à l’issu du Mastère en Management de l’Environnement.

La remise des diplômes a notamment été l’occasion de faire un premier bilan de l’insertion professionnelle de cette promotion. Le résultat est excellent. Trois mois après leur sortie de l’école, 90% des diplômés ont un emploi*.

Remise des diplômes 2018 – Salle Wagram à Paris

Le nombre d’emplois en CDI est stable

Il est à constater que qualitativement, l’insertion professionnelle de cette promotion est également dans la continuité des promotions précédentes avec un taux d’embauche en CDI supérieur à 50%.

On retrouve les jeunes diplômés de l’ISE dans des entreprises très diverses (Bouygues Immobilier, Idex Multiservices, Safran Industrie, SFR Télécommunications, Vinci Environnement, Capital Energy etc.), dans tout type de secteurs (conseil, immobilier, énergie, BTP etc.). Les fonctions sont également très variées : Chef de projet environnement et développement durable, Consultant Bâtiments durables, Responsable risques industriels et urbanisme, Coordinateur QHSE et Systèmes de management, Coordinateur SST, Ingénieur sites et sols pollués, etc.

« L’insertion professionnelle est la mission première de l’Institut Supérieur de l’Environnement, a commenté son Président, Armand de Coussergues. Nous sommes heureux de ce très bon cru 2018 qui, une fois de plus, met en exergue la qualité de notre pédagogie et l’attractivité du secteur de l’environnement ».

* : hors diplômés en poursuite d’études et autre