vous
êtes
actualités ISE

L’ISE vous forme aux métiers de l’Environnement

février17, 2017

Bien se former aux métiers de l’Environnement

Vous souhaitez travailler dans l’environnement ? Pour ce faire, il est nécessaire que vous choisissiez une école qui vous forme au mieux aux métiers de l’Environnement. Depuis 1993, l’Institut Supérieur de l’Environnement est la première Ecole de Management de l’Environnement et du Développement Durable, assurant à tous ses étudiants, une formation de haute qualité.

Formations environnement du Bac + 2 au Bac + 5

Afin de vous permettre d’accéder au métier qui vous correspond, l’ISE propose de nombreuses formations dans l’Environnement. Si vous souhaitez rapidement entrer dans le monde du travail, vous pourrez vous diriger vers un BTSA Gestion et Protection de la Nature ou encore un Bachelor en Environnement.

Si vous souhaitez, en revanche, vous diriger vers des études plus longues, notre école vous permet de préparer un Mastère en Management de l’Environnement ou encore un Bac + 5 en Management de l’Environnement dans le cadre de notre cursus Grande Ecole.

Enfin, l’approche pluridisciplinaire qu’offrent les formations de l’ISE permet à tous les étudiants d’acquérir des compétences en ingénierie, en droit et en management. Ils pourront ainsi développer les acquis nécessaires pour leur future carrière.