Institut Supérieur de l’Environnement - L’Ecole de Management de l’Environnement et du Développement Durable

vous
êtes
actualités ISE

L’ISE participe à l’Ultimate 5 Student

octobre31, 2018

L’Institut Supérieur de l’Environnement, fondé en 1993 et membre associé du Collège de Paris, est l’Ecole de Management de l’Environnement et du Développement Durable. Fort de plus de huit cents diplômés, l’Institut Supérieur de l’Environnement se caractérise par une pédagogie active, un enseignement tourné vers le monde professionnel et un corps professoral expérimenté.

L’Institut Supérieur de l’Environnement participe cette année à l’évènement Ultimate 5 Student, le championnat de football des grandes écoles. Nos étudiants auront la chance d’affronter des équipes d’autres écoles supérieures, basées en Île de France, autour d’un championnat de football à 5, de novembre 2018 à mars 2019.

Au-delà du sport et de la convivialité, cet évènement permettra également à nos étudiants de rencontrer de nombreuses entreprises de différents secteurs, lors de 4 soirées job-dating. Ils pourront ainsi découvrir divers métiers, trouver des stages ou des alternances.

La professionnalisation de nos étudiants est au cœur de notre projet pédagogique. Qu’ils soient élèves en BTSA Gestion et Protection de la Nature, en Bachelor en Environnement ou en Mastère en management de l’Environnement, tous nos étudiants doivent réaliser une mission en entreprise, via un stage ou une alternance, et ce chaque année. L’inscription de nos étudiants à ce challenge répond à cet objectif, en permettant de se constituer un réseau professionnel et facilitant leur insertion dans le monde professionnel de l’Environnement et du Développement Durable.

Nous souhaitons bonne chance à nos étudiants !