Institut Supérieur de l’Environnement - L’Ecole de Management de l’Environnement et du Développement Durable

vous
êtes
actualités ISE

Lier passion pour la nature et orientation professionnelle

décembre13, 2017

Allier passion de la nature et carrière professionnelle

Vous aimez la nature et vous souhaitez avoir un diplôme en environnement ? À l’Institut Supérieur de l’Environnement (ISE), nous vous proposons de suivre un BTSA Gestion et Protection de la Nature. Découvrez cette formation reconnue par l’État !

Suivez une formation à l’ISE et obtenez un diplôme en environnement

Vous cherchez une formation pour travailler dans le secteur de l’environnement ? À l’Institut Supérieur de l’Environnement, nous vous formons à un diplôme Bac +2. Le Brevet de Technicien Supérieur Agricole (BTSA) vous permet d’être compétent dans l’intendance des espaces naturels.

Gestion de la nature, expertises naturalistes, animation d’un public… Vous suivez une formation professionnalisante grâce à la réalisation d’un stage dans différents milieux.

Une fois votre diplôme en poche, vous pouvez exercer un métier dans le domaine de l’Environnement. Vous pouvez aussi poursuivre vos études en réalisant un Bachelor en Environnement ou préparer des concours de la fonction publique dans le même secteur.

Un large panel de professions s’ouvre à vous : Garde Nature, Technicien Eaux et Forêts, Agent Technique de l’Environnement.