Institut Supérieur de l’Environnement - L’Ecole de Management de l’Environnement et du Développement Durable

vous
êtes
actualités ISE

Les entreprises de l’Environnement qui recrutent en alternance

mars27, 2018

Les entreprises qui recrutent après une formation environnement en alternance

Vous souhaitez faire un master environnement ? Des entreprises recrutent des étudiants en formation environnement en alternance. Découvrez les entreprises phares qui peuvent vous intéresser !

Trouver une entreprise et suivre une formation environnement en alternance

Énergies renouvelables, traitement de l’eau et des déchets, performance énergétique des bâtiments… Les entreprises sont de plus en plus présentes sur le secteur de l’environnement. Certaines en font même le moteur de leur activité.

Dans ce contexte, on observe de grands groupes mais aussi de jeunes PME, pleines d’avenir. EDF, SUEZ, Total… Les grands groupes internationaux cherchent toujours de jeunes talents pour faire face aux enjeux énergétiques.

Le domaine de l’énergie éolienne vous intéresse ? Vestas et la Compagnie du vent sont connues pour leur dynamisme en matière de solutions d’énergie éolienne.

L’énergie solaire connaît aussi un très fort développement. Des entreprises telles que Tecsol ou Voltec Solar sont des références pour le solaire thermique et photovoltaïque. Par ailleurs, de nombreuses entreprises se sont développées dans toute la France. Elles peuvent être des structures intéressantes où faire une alternance en environnement.

Vous aimez l’océan ? Sabella peut vous intéresser. En développant des solutions d’exploitation des énergies marines, elle occupe une place de choix dans le domaine.