Institut Supérieur de l’Environnement - L’Ecole de Management de l’Environnement et du Développement Durable

vous
êtes
actualités ISE

Le Mastère en Management de l’Environnement intègre le classement 2018 des meilleurs Master, MS et MBA d’Eduniversal

mars19, 2018

Le Mastère en Management de l’Environnement classé parmi les meilleurs formation de sa catégorie !

L’Institut Supérieur de l’Environnement, fondé en 1993 et membre associé du Collège de Paris, est l’Ecole de Management de l’Environnement et du Développement Durable. Fort de plus de huit cents diplômés, l’Institut Supérieur de l’Environnement se caractérise par une pédagogie active, un enseignement tourné vers le monde professionnel et un corps professoral expérimenté.

Aujourd’hui, l’Institut Supérieur de l’Environnement intègre le classement 2018 des meilleurs Master, MS et MBA d’Eduniversal pour son Mastère en Management de l’Environnement. Eduniversal est la référence pour le classement des formations (Licences, Bachelors, Masters, Grandes Ecoles etc …) afin d’assister au choix de poursuites d’études des étudiants.

Le Mastère en Management de l’Institut Supérieur de l’Environnement  est une formation Bac+5 en deux ans. Cette formation, ouverte aux étudiants titulaires d’un Bac+3 de l’enseignement supérieur permet d’acquérir les compétences professionnelles nécessaires pour devenir un manager en charge des enjeux environnementaux au sein des organisations. Cette formation délivre un titre RNCP de niveau I reconnu par l’Etat d’Expert(e) en ingénierie et droit de l’environnement[1].

Le Mastère en  Management de l’Environnement permet de se former aux métiers suivants : Responsable Qualité-Sécurité-Environnement, Responsable Développement Durable, Responsable Environnement, Chef de projets en éco-industrie (traitement de l’eau, dépollution des sols …) etc …

« Après le prix de lancement de programme en 2017, notre Mastère est récompensé une nouvelle fois, a commenté son Président, Armand de Coussergues. Intégrer le classement des meilleurs master de sa catégorie  souligne l’attractivité de notre formation et laisse augurer un beau développement à l’avenir  ».

[1] Certification enregistrée au RNCP par arrêté du 7 avril 2017 publié au Journal Officiel du 21 avril 2017, délivrée par l’Institut Supérieur de l’Environnement. En savoir plus sur le site officiel de la CNCP.