Institut Supérieur de l’Environnement - L’Ecole de Management de l’Environnement et du Développement Durable

vous
êtes
actualités ISE

Intégrer une école d’Environnement sans passer par Parcoursup

janvier17, 2018

Suivre une licence en développement durable

Vous avez un bac +2 en environnement ? Vous voulez suivre une licence en développement durable ? Étudier à l’ISE (Institut Supérieur de l’Environnement) permet de vous former aux métiers liés à l’Environnement et au Développement Durable.

Étudier à l’ISE après un bac +2 en environnement

Vous venez d’obtenir le bac ? Vous voulez étudier à l’ISE ? Les conditions d’admission ne nécessitent pas de passer par la plateforme Parcoursup. Notre Bachelor en Environnement est placé numéro 3 des formations bac+3 en Environnement et Développement Durable 2016-2017 selon Eduniversal.

Pendant ce Bachelor, vous suivez un enseignement fondamental. Vous apprenez une méthodologie de travail et développez un esprit d’analyse. Vous réalisez également un stage obligatoire tous les ans. Ces projets professionnalisants sont complétés par le passage de l’IELTS en 3ème année pour valider l’apprentissage de l’anglais.

Une fois votre diplôme en poche, vous pouvez exercer dans le secteur de l’Environnement et du Développement Durable. Vous avez aussi la possibilité de préparer les concours de la fonction publique ou poursuivre en Mastère en Management de l’Environnement.