Institut Supérieur de l’Environnement - L’Ecole de Management de l’Environnement et du Développement Durable

vous
êtes
actualités ISE

Gala du Collège de Paris le 15 décembre 2017

novembre08, 2017

 

Le prochain Gala des écoles du Collège de Paris, dont l’Institut Supérieur de l’Environnement est membre associé, se tiendra le vendredi 15 décembre 2017 dans le cadre de la prestigieuse Salle Wagram à Paris, de 22h30 à 5h du matin.

L’année dernière, le Gala avait connu un franc succès avec plus de 800 participants.

Les préventes sont ouvertes au sein de l’école au tarif de 20€ avec 2 consommations incluses (30€ sur place).

En amont du Gala se tiendra la 20ème cérémonie de remise des diplômes de l’Institut Supérieur de l’Environnement.

Pour plus d’informations, renseignement s à l’administration.

 

A propos de l’Institut Supérieur de l’Environnement :

L’Institut Supérieur de l’Environnement (ISE), fondé en 1993, est l’Ecole de Management de l’Environnement et du Développement Durable, situé à Saint-Quentin-en-Yvelines. Au plus proche des besoins des métiers de l’environnement, la spécificité du cursus est l’apprentissage technique combiné à un enseignement juridique et de management. L’école propose des formations de bac+2 à bac+5 en Environnement et Développement Durable avec des titres certifiés.

Fort de 800 diplômés, l’ISE bénéfice d’une excellente insertion professionnelle de ses étudiants. Les débouchés sont nombreux : spécialistes dans les éco-industries et les énergies renouvelables, responsables au sein des entreprises ou de la fonction publique de la composante environnementale (Responsable Environnement, Responsable développement durable, Responsable Hygiène, Qualité et Sécurité) ou encore consultants dans des cabinets de conseils.

 

A propos du Collège de Paris :

Université de l’excellence française, le Collège de Paris réunit notamment une école d’arts appliqués l’école Conte, une école de langue ELFE, une école de management Ascencia Business School, une école de design global l’Ecole Bleue et une école d’environnement l’ISE. Il accueille chaque année 3000 étudiants dont 50% d’élèves internationaux.