Institut Supérieur de l’Environnement - L’Ecole de Management de l’Environnement et du Développement Durable

vous
êtes
actualités ISE

Forte progression du Bachelor en Environnement au sein du classement Eduniversal des meilleures Licences

décembre11, 2018

L’Institut Supérieur de l’Environnement, fondé en 1993 et membre associé du Collège de Paris, est l’Ecole de Management de l’Environnement et du Développement Durable. Fort de plus de huit cents diplômés, l’Institut Supérieur de l’Environnement se caractérise par une pédagogie active, un enseignement tourné vers le monde professionnel et un corps professoral expérimenté.

Le Bachelor en Environnement de l’Institut Supérieur de l’Environnement progresse de cinq places au sein du classement Eduniveral des Licences, Bachelor et Grandes Ecoles 2018-2019 dans la catégorie Environnement et Développement Durable. Il est aujourd’hui classé en 4ème position. Eduniversal est la référence pour le classement des formations afin d’assister au choix de poursuite d’études des étudiants.

Le Bachelor en Environnement de l’Institut Supérieur de l’Environnement est une formation Bac+3 en trois ans. Cette formation permet d’acquérir les compétences fondamentales dans les domaines des Sciences de la Nature, de L’Environnement et du Droit. Cette formation délivre un diplôme certifié en partenariat avec l’Université de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines .
Le Bachelor en Environnement permet de se former aux métiers suivants : Chargé de mission Environnement, Technicien Environnement, Animateur Environnement et Développement Durable, Chargé de mission en Urbanisme etc …

« Cette forte progression au sein classement Eduniversal souligne l’attractivité de notre formation, a commenté son Président, Armand de Coussergues. Cela souligne notre savoir-faire pédagogique en matière d’Environnement et de Développement Durable ».

Classement Eduniversal 2018-2019