Institut Supérieur de l’Environnement - L’Ecole de Management de l’Environnement et du Développement Durable

vous
êtes
actualités ISE

Catastrophes naturelles : les enjeux pour l’environnement

octobre19, 2017

Les enjeux environnementaux et le management environnemental

 

Aujourd’hui, les catastrophes naturelles se multiplient et les enjeux environnementaux sont dans tous les esprits. Vous souhaitez devenir chargé de mission environnement ? Suivre des cours de management environnemental ? L’institut Supérieur de l’Environnement (ISE) vous forme aux métiers de l’environnement.

 

L’ISE vous forme aux nouveaux enjeux environnementaux

 

Les catastrophes naturelles posent de nouveaux défis. En effet, le nombre croissant de catastrophes naturelles oblige les gouvernements, les entreprises et les organismes à faire face à de nouveaux enjeux environnementaux. Les besoins en professionnels formés à ces types de problématiques sont grandissants et ces profils sont recherchés.

 

Vous cherchez une formation d’excellence dans l’environnement ? À l’Institut Supérieur de l’Environnement, vous étudiez dans un cadre idéal situé près de Paris. Depuis, plus de 20 ans, des formations dans le domaine de l’environnement sont dispensées. Première École de Management de l’Environnement et du Développement Durable, elle vous permet de devenir manager en France et à l’international.