Institut Supérieur de l’Environnement - L’Ecole de Management de l’Environnement et du Développement Durable

vous
êtes
actualités ISE

Alternance en environnement : quels sont les débouchés ?

novembre21, 2017

Les débouchés après un master environnement en alternance

 

L’Institut Supérieur de l’Environnement (ISE) fondé en 1993, vous permet de suivre une formation au plus proche des besoins des métiers de l’environnement. Avec le master environnement en alternance, vous combinez l’apprentissage théorique et technique.

 

Métiers de l’environnement : découvrez le master environnement en alternance

 

Vous hésitez à vous tourner vers les métiers de l’environnement ? Vous n’êtes pas certain de trouver un travail à la sortie de vos études ? Rassurez-vous, l’Institut Supérieur de l’Environnement propose un cursus en alternance ancré dans le monde professionnel.

Dans des entreprises d’accueil prestigieuses telles que Bouygues Construction, EDF, BNP ou Vinci, vous mettez en pratique les connaissances acquises à l’ISE. Au rythme d’une semaine à l’école et trois semaines en entreprise, vous intégrez le monde du travail et de l’entreprise.

Fort de cette formation, vous pouvez prétendre à de nombreux postes dans l’environnement.

Les débouchés sont nombreux grâce à ce master. Spécialistes dans les éco-industries et les énergies renouvelables, responsables au sein des entreprises ou de la fonction publique de la composante environnementale (Responsable Environnement, Responsable Développement Durable, Responsable Hygiène, Qualité et Sécurité), vous êtes en mesure de prendre des fonctions variées. Vous pouvez aussi devenir consultant dans des cabinets de conseil.